Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

Aujourd’hui, de belles images d’amour du plan à trois d’Alina Lopez et Avery Cristy.

Trio de Bisous!

↓ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Alina Lopez c’est moi et je vis en colocation avec ma copine Avery Christy et avec un beau mec, Mick Blue.
    Nous ne sommes pas un trouple, non, nous partageons une grande et magnifique maison. Inutile de dire, que nous faisons l’amour très souvent avec ce garçon merveilleux.
    Ce jour là, Mick est dans le vestibule, tranquille en pleine lecture. Moi et Avery, déjà bien chaude arrivont avec la folle envie de baiser. Aussi nos deux etant bien coquines, on allume un peu Mick avec des caresses, puis nous gravissons les marches du grand escalier. D’en haut surplombant le vestibule, derrière,la paroi de verre, nous continuons d’allumer Mick; on se déshabille et on lance nos vêtements sur Mick. Jusqu’à nos petites culottes, et l’on frotte nos fesses sur la paroi de verre, puis satisfaites de notre effet nous allons prendre une douche.
    Là, en plus de nous laver, on s’embrasse , et on se caresse comme on le fait très souvent. Une fois prête, et déjà bien mouillée de désirs, on réapparait enveloppée dans nos serviettes, que nous quittons pour nous montrer nues à notre beau colocataire, et on l’invite à se joindre à nous. Tranquillement, nous allons dans ma chambre, recommencer à nous embrasser, nous caresser. Il n’a pas fallut longtemps pour nous rejoindre et qu’il se déshabille pour venir se mêler à nous échanger des baisers pour commencer.
    Il a une superbe bite, bien grosse, longue devenant rapidement dure d’excitation.
    Après cette petite séances de baisers et de caresses échangés, avec Avery, on fait allonger notre beau mâle afin de le sucer avec gourmandise; hummm sublime queue si délicieuse à sucer, bien prendre en bouche chacune notre tour. En sexe, on est très salope, très gourmande. D’avoir notre beau Mick à disposition sachant qu’il a une superbe queue, on a souvent des envies de baise avec lui tellement c’est bon. Et lui de son côté, ayant deux superbes salopes en colocation, il adore et ne demande qu’à nous honorer de fort belle manière. Donc, nous voilà à bien le sucer. Faire une jolie fellation, passer sa belle bite d’une bouche à l’autre, puis ensembles avec nos langues de chaque côté de sa bite, bien le lécher partout sur le gland, les couilles.
    Puis Avery vient sur moi, Mick se met à genoux, vient nous offrir sa belle queue. Moi je lui léche et gobe les couilles, pendant qu’elle vient le sucer jusqu’en gorge profonde, Mick lui maintenant la tête tout en lui caressant le cul, introduit un doigt dans sa chatte trempée; un moment après, elle abandonné sa bite, pour aller me lécher la chatte et moi j’en profite pour prendre en bouche sa belle bite qui ne demande que ça. Avery me fait mouiller comme une folle tandis que je suce Mick avec gourmandise.
    Oooo il est vraiment très excité, alors il va se placer derrière Avery pour lui lécher le cul et la chatte tout en se branlant un peu. Moi et Avery on se gouine, je lui léche les seins, on s’embrasse, et Mick la fait se redresser pour lui caresser les seins, l’embrasser dans le cou et c’est alors que je sens sa belle queue se frotter sur mon sexe et venir en moi, oooo cette sublime sensation de pénétration. Je suis tellement trempée que ça glisse tout seul et il rentre à fond dans mon sexe hummm et il me baise délicieusement. Mick c’est « une machine à baiser » puissance 10. Oooo, il pilonne merveilleusement dans de sublime va et vient. Il a un coup de rein de compétition pour baiser, il nous fait jouir comme des reines. Et là cette sensation, qu’elle extase de sentir sa belle queue ainsi me baiser, d’aller bien profond à chaque fois. Je jouie délicieusement.
    Et pendant qu’il se retire avec Avery, on s’embrasse, se caresse à nouveau comme des salopes en manque. Mick s’allonge à côté de nous et Avery vient prendre sa belle queue en main, la dirige vers son sexe et s’empale doucement sur lui et commence à faire des va et viens avec son bassin. Je viens prendre les couilles de Mick pour les malaxer doucement et je l’encourage à bien baiser Avery à qui je léche les seins et mordille les tétons.
    Et là c’est notre bon baiseur qui fourre magnifiquement la chatte d’Avery. Il a une puissance et une rapidité de coup de rein fantastique. Je frotte le clito de ma chérie tout le temps qu’elle se fait baiser merveilleusement. La belle queue de Mick est en mode baise intense, coulisse bien à fond dans le sexe de ma chérie, elle est divinement baisée ainsi. Elle jouit comme une folle, c’est beau à voir.
    Puis c’est à mon tour de venir chevaucher notre beau mâle. Venir face à lui et commencer de jouer de mon bassin en va et vient, long et profond afin de bien ressentir sa belle queue en moi. Sublime.
    Mon bassin et le sien sont en connection sexuel et nous voilà parti en extase de baise. Sa puissance de coup de rein est incomparable, sa belle queue rentre bien à fond et ses couilles tapent bien contre moi. Mick est un baiseur remarquable et nous fait magnifiquement jouir à chaque fois. Avery vient me lécher le cul, histoire de m’exciter toujours plus. Mick ressort sa bite, et Avery en profite pour la prendre en bouche, bien le sucer, puis elle guide sa bite vers mon sexe à nouveau pour bien me baiser aussi fort, ce dont il ne se privé pas bien au contraire. Oh cette puissance de baise qu’il a Mick, c’est absolument divin. Nos chattes en sont affriolante de ses coups de bite. Un régal de jouissance.
    Mick se retire à nouveau, Avery encore une fois le suce, et moi je change aussi de position pour offrir ma chatte à la bouche de notre baiseur et je viens profiter aussi de la bite. Hummm ce goût après qu’il m’ait baisé. Sa bite toute pleine de ma mouille, avec Avery, on se régale encore de bien le sucer et le lécher; humm nous sommes totalement salopes et gourmandes de sa bite. Mick décide à nouveau de baiser Avery en levrette cette fois. De nouveau cette puissance de coup de rein en baisant Avery qui jouit de bonheur évidemment. Il retire sa bite et c’est moi qui me régale de ce cocktail de mouille de ma chérie sur la divine queue de Mick, puis il la baise à nouveau avec force pour l’emmener vers l’extase.
    Mick après cela, est aussi au bord de la jouissance, alors il sort sa belle queue se branle au dessus de ma bouche et jouit en forte saccades de foutre. J’en reçoit un maximum en bouche et vient partager ce délicieux nectar avec elle. Nos baisers n’en sont que plus délicieux. Mélanger ainsi nos langues, le sperme de Mick après que nous avions tous les trois bien jouit, c’est du bonheur.
    Ce fut encore une baise divine à trois. La suivante sera sans doute plus tard dans la soirée, pour une nuit d’extase.

    A voir la vidéo sur Xhamster avec Avery, Alina et Mick..

  2. 😊😊😃😃😍😍😍🔥🔥🔥❤️❤️❤️ Encore une fois, comme chaque Jeudi, ce facteur a passé un excellent moment avec ces deux CHARMANTES DAMES. Au programme, « jardinage jardinage ». 😊😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut