Sonya est une femme qui dégouline de sensualité « H24 ».
La plus simple pose, le plus anodin des gestes exprime sa sexytude permanente.
Et lorsqu’une envie pressante de câlins la prend, elle troque ses vêtements pour des tenues élaborées de lingerie et des scenarii inattendus : par exemple, quelques séances de masturbation, des jeux avec des sextoys, etc.
Les caresses subtiles dérivent rapidement vers des étreintes sauvages et incendiaires.
La nuit sera agitée.
Bisous !
Fiction librement inspirée de photos de Sonya Blaze
















































↓ARTICLE PRECEDENT↓
Sonya Blaze, à voir son physique, et son allure, c’est déjà une belle femme.
C’est une femme de goût et de classe, aimant les bonnes choses, le bon vin, par exemple et la magnifique lingerie.
La luxure, le sexe, semble être de splendides passions pour elle.
Même, si elle ne manque pas de partenaires, qu’ ils soient masculins, féminins, oui, car la belle Sonya est Bi, un de ces menus plaisirs est la masturbation, la jouissance en solitaire. Elle adore jouer de son sexe, avec ses doigts, se faire pointer les tétons. Sonya manie très bien aussi chacun de ses gadgets, de préférence, vibrants.
Quand à ses différentes tenues, si les dessus, semblent ordinaires, légers, faciles à poser, ses dessous, comme écrit plus haut, sont fait d’érotiques lingeries, du style à mettre en émois ses différents partenaires.
Sonya fait une lesbienne de premier ordre. Entre baisers tendres, langoureux et judicieux doigtés, bien ajustés, caresses habiles, Sonya fait le bonheur de ses conquêtes féminines, qui le lui rendent bien. Ensemble, elles ont de sublimes jouissances, (voir la vidéo)
Par son coté hétéro, Sonya, à une préférence pour les beaux Blacks; ils sont très souvent joliment membres. Celui du jour possède une superbe bite. Oui, ce beau Black possède une bien belle queue, longue, dure, grosse, qui a pris toutes ses bonnes proportions dans la bouche et entre les doigts de la bonne salope de Sonya, qui, quant elle est avec les hommes, se révèle extrêmement salope, gourmande. Sa bouche gourmande sait faire bander fortement toutes les queues.
Le beau Black ne fait pas exception. Il bande magnifiquement entre les lèvres de Sonya en faisant de délicieux va et vient.
Sonya, sait aussi admirablement lécher les belles bites et celle-ci ne fait pas exception.
Sa bouche, sa langue, tout est bon pour exciter le beau Black. Elle léche goulûment le gland, le sexe, les couilles, qu’elle gobe aussi avec gourmandise. Elle en est trempée d’excitation, aussi à un moment.le beau Black, n’a plus qu’une envie, celle de baiser cette adorable salope. Sonya en est toute ravie de se faire baiser comme elle en a envie. Toutes les positions sont bonnes pour se faire prendre et jouir avec cette superbe queue. Elle le récompense en le suçant goulûment de la plus belle des façons afin qu’il jouisse dans sa bouche gourmande. Ce qu’elle adore au plus haut point et se régale en avalant les bonnes giclées de foutre.
Elle est comme ça Sonya, sublime partenaire sexuel, pour tous ceux et celles qui la désirent.
Auxane c’est hyper chaud et excitant j’ai fait défilé les photos tout doucement avec les gémissements de plaisir de Sonya au bord de l’épanouissement c’est trop bon cette vidéo de masturbation

je pourrais écouter ça pendant des heures 

