Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Priscilla et Pamela Vika.
Bisous féminins !
Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Priscilla et Pamela Vika.
Bisous féminins !
😃😃🔥🔥🔥❤️❤️ Ces trois là savent bien occuper leurs journées et ce « facteur » a bien de la chance, Auxane💕😊😊.
Priscillia et Pamela comptaient bien passer un joli moment de plaisirs; pimenter cet après-midi là, au-delà de leur duo lesbien, était l’idée du jour; elles trouvèrent un homme qui accepta de payer, pour avoir accès à un délicieux plaisir avec deux jolies femmes
Priscillia la blonde et Pamela la brune, étaient deux superbes femmes, bi toutes les deux, se faisant régulièrement des après-midis lesbiens et parfois adoraient sHervé était un chef d’entreprise, adorant les femmes. A chaque occasion, il ne manquait pas de partager plaisirs et jouissances avec une partenaire. Ayant vue cette annonce de deux femmes qui cherchaient un beau mâle ayant de l’expèrience, tout de suite, il répondit favorablement et se rendit au rendez-vous. Le prix était assez élevé, mais comme il avait un budget pour les supers rendez-vous, surtout pour faire un trio, alors il était tout à fait ok. À voir ces deux belles salopes, il savait que l’après-midi serait des plus jouissives. Il allait se régaler et régaler aussi ces deux-là.
e partager un beau mâle ayant un beau sexe et qui aurait à cœur de les contenter, tout en régalant aussi de deux jolies salopes. Priscillia était plus réservée sur certaines pratiques sexuelles, comme la fellation, ce que comblait parfaitement Pamela, qui elle, allait à la découverte de tous les plaisirs et savaient parfaitement les apprécier. Pamela, regrettait, que Priscillia, ne s’aventure pas plus et comble ses lacunes en matière de sexe, mais bon, elle laissait faire sa chérie.
Hervé était un chef d’entreprise, adorant les femmes. A chaque occasion, il ne manquait pas de partager plaisirs et jouissances avec une partenaire. Ayant vue cette annonce de deux femmes qui cherchaient un beau mâle ayant de l’expérience, tout de suite, il répondit favorablement et se rendit au rendez-vous. Le prix était assez élevé, mais comme il avait un budget pour les supers rendez-vous, surtout pour faire un trio, alors il était tout à fait ok. À voir ces deux belles Coquines, il savait que l’après-midi serait des plus jouissives. Il allait se régaler et régaler aussi ces deux-là.
Priscillia et Pamela débutèrent leur duo en s’embrassant avec gourmandise, mélangeant leur langue dans un délicieux ballet de bouches avides de sexes et de tous les plaisirs qu’elles pouvaient avoir et recevoir. Hervé se fit empressé auprès de ces deux jolies salopes; il défit la fourrure de Priscillia pour constater qu’elle n’avait rien en dessous et il se mit déjà à la lécher sur le corps et titiller ses seins. Pamela en profita pour s’allonger sur le lit, les cuisses écartées, faisant glisser son string sur le côté afin d’exhiber son sexe et son petit trou. Priscillia, lui offrant une première mise en bouche avec son index et son majeur.
À peine Hervé s’était-il défait de son pantalon sous lequel, il ne portait rien non plus, que Pamela, constatant déjà à quel point ce beau male bandait, qu’elle ouvrit la bouche pour presque d’un coup avaler sa belle et grosse queue déjà si dure. Humm, oh oui, Hervé allait être un bon baiseur.
Priscillia, pour le moment, elle léchait avidement la chatte de Pamela, afin de la préparer aux bons assauts d’Hervé.
Priscillia et Paméla débutèrent leu joli duo de salopes afin d’aiguiser l’appétit d’Hervé qui commençait de se déshabiller. Pamela en bonne position sur le lit, déjà se faisait lécher goulûment la chatte par Priscillia qui déjà offrait son corps à la gourmandise d’Hervé. Elles ne s’étaient pas trompées, ce serait un bon male qui allait bien leur donner du plaisir.
La belle queue bien bandée d’Hervé était au bord du sexe de Priscillia et Pamela l’engloutissait toujours autant en experte de la pipe qu’elle était, savait très bien comment bien faire bander les hommes, bien les préparer sans les faire jouir. Sa bouche et sa langue, ses doigts, tout était en action autour de cette belle queue qui l’affolait, la faisait bien mouiller, sentant combien Priscillia lui léchait la chatte et le cul; elle en jouissait presque déjà. Pamela était une sacrée salope, bien gourmande adorant sucer longuement les belles bites, comme celle d’Hervé dont elle se régalait mais aussi pour la faire bien bien dure pour que sa chérie Priscillia, puisse avoir un délicieux plaisir en sentant cette belle queue venir la baiser au plus profond de son sexe. Priscillia, elle de sa bonne langue se régalait du sexe et du cul de Pamela, car elle l’adorait ce goût sexuel qui se dégageait d’elle lorsqu’elles faisait l’amour. Et là avec Hervé, sa chérie était encore plus excitée, mouillait comme une folle de la chatte et du cul.
Pamela offrait une belle gorge profonde à Hervé, désormais bien plus que ravie d’être avec ces deux superbes salopes qui le faisait bander au possible. Pamela, elle, se régalait doublement de par sa partenaire Priscillia, lui savourait la vulve et le cul, tandis qu’elle se régalait de la superbe bite d’Hervé qu’elle avait bien en bouche, le pompant délicieusement. Le trio fonctionnait merveilleusement partageant tous les plaisirs possibles qui les conduiraient vers une formidable jouissance. Priscillia avait une bonne langue, bien gourmande, une sacrée lécheuse, qui plus es s’occuper du cul et de la chatte de sa chérie. Elle se régalait en introduisant sa langue entre les lèvres trempées de cyprine de Pamela qui mouillait comme une folle. Les deux belles salopes, alternaient les positions afin d’avoir tous les plaisirs possibles.
Priscillia était tout à son bonheur se faisant baiser magnifiquement, en se régalant de la chatte de Pamela qui était venue s’offrir à la bouche de Priscillia, qui n’en demandait pas tant et devant une telle position, ne pouvait que lui fourrer sa langue dans le sexe et puis la gourmandise de Pamela, agissant, elle se glissa en avant pour mettre sa bouche à hauteur du sexe de Priscillia qui se faisait superbement pénétrer. Hervé, ayant aussi des idées coquines, sortie sa belle bite du sexe de Priscillia pour la fourrer dans la bouche de Pamela, qui n’attendant que ça. Délicieuse saveur, que celle de la queue d’Hervé imprégnée de la mouille de Priscillia. Pamela se régalait.
Pamela, adorait cette belle saveur du sexe masculin qui avait fait des vas et viens dans le sexe de sa chérie, pouvoir bien le lécher, le prendre en bouche et goulûment bien sucer. Hervé aussi adorait cette sensation, aussi décida t-il de bien profiter, remettant sa belle bite dans le sexe de Priscillia, puis le fourrer dans la bouche de Pamela; quelle merveilleuse sensation, aussi répéta-t-il plusieurs fois cette double pénétration, qui ravissait les deux femmes aussi.
Pamela était vraiment la plus gourmande des deux, se délectant chaque fois qu’elle pouvait d’une belle bite. Celle d’Hervé était vraiment délicieuse à sucer. Aussi, faisait elle profiter Hervé de son savoir-faire en matière de fellation. Il en était plus qu’aux anges avec cette sacrée salope de Pamela; quelle gourmande celle-ci, ça se voyait qu’elle avait de la pratique. Elle avait dû en sucer de la bite.
Un autre des plaisirs gourmands de Pamela et Priscillia, se partager une belle bite. Elles pratiquaient autour d’une bonne queue et des couilles un délicieux ballet avec leur bouche, leur langue, redonnant si besoin était, de la vigueur aux belles bites si des fois, elles étaient en baisse de forme.
Là, c’était inutile, Hervé bandait toujours autant et fort, Priscillia se mit à mordiller le gland, l’enserrer autour de ses lèvres de salope, puis à faire coulisser la superbe bite d’Hervé qui lui, d’une main ferme, obligeait Priscillia à le prendre en gorge profonde.
A nouveau, changement de position, Hervé désirant pilonner la bouche de Priscillia, bien lui baiser la bouche longuement, savoir si elle était aussi bonne pompeuse que Pamela; cette dernière reprit en main le cul de sa chérie, désirant lui faire profiter d’une jolie feuille de rose.
Pour une fois Priscillia, appréciait d’avoir une belle queue en bouche. Hervé fut ravie que le blonde aussi, fut une bonne suceuse. Priscillia adorait le goût de la bite de ce partenaire et en fut bien gourmande, la prenant bien gorge profonde à plusieurs reprises; elle en prenait même un réel plaisir alors profitant de l’aubaine, elle suçait avec gourmandise, se rendant compte combien elle devenait plus salope avec une bite; elle en devenait accro et en mouillait terriblement, ce dont Pamela, profitait. Elle léchait avec deux fois plus de gourmandise la vulve de sa chérie plus trempée que d’habitude.
Pamela, fut à la fois étonnée et ravie que sa chérie se mette à vraiment adorer sucer. Elle aussi pensait qu’elles se partagerait d’avantage de messieurs désormais. Pamela changea de position vint se mettre sous Priscillia et entre les cuisses d’Hervé. Nos deux salopes à nouveaux firent un ballet sur la superbe bite d’Hervé toujours aussi dure. Elles se régalaient d’avoir un aussi bon partenaire, endurant, ayant une superbe queue et qui de plus avait déclenché ce bonheur pour Priscillia.
Ah oui Priscillia, se mettait à adorer pomper avec gourmandise et n’en finissait pas de l’avoir en bouche. Hervé le beau mâle, ne pensait pas passer un aussi bel après-midi avec deux salopes; pour le coup, il ne regrettait pas du tout l’argent laissé et il espérait même déjà revenir une autre fois.
Pour le moment, Priscillia qui prenait vraiment du plaisir avec la superbe bite d’Hervé, en profitait goulûment; elle ne se reconnaissait pas d’être autant suceuse. D’ordinaire, elle suçait bien sûr les bites mais sans plus et là, avec Hervé, elle se prenait de passion à sucer, en avoir plein le bouche, jusqu’aux couilles, léchant aussi goulûment le gland, parcourant la queue de sa langue sur toute la longueur, gobant aussi les couilles. Oh oui cette bite la rendait folle de désirs et s’en régalait divinement.
En récompense de la venue de beau mec, qui avait donné à Priscillia le plaisir et bonheur d’avoir une belle queue en bouche, elle se mit à embrasser et mélanger sa langue avec celle de Pamela, qui en fut toute réjouit. Désormais les deux salopes sauraient faire bander encore plus les mecs en étant deux bouches très gourmandes de bites. Ne restait plus qu’à Pamela à faire passer une étape à Priscillia, ce qui ne saurait tarder.
Puis à nouveau, nos deux salopes se remirent à l’ouvrage autour de la bite d’Hervé toujours aussi endurant. Priscillia, décidément se révélait extrêmement gourmande sur la belle queue d’Hervé, la partageant avec bonheur avec Pamela. Le gland était admirablement léché et pris en bouche par les deux salopes , mélangeant leur langue et s’embrassant autour.
Puisque Priscillia semblait apprécier la bite, Hervé, lui bloquait un peu la tête, forçant ainsi l’admirable blonde à savourer sa bite, ce que là aussi plaisait à Priscillia.
Hervé, désirant avoir d’autres plaisirs, abandonna les deux bouches gourmandes, admira un instant les filles se gouiner, Pamela se régalant de la poitrine de sa chérie en léchant et mordillant les tétons, biens sensibles, tandis qu’elle avait les cuisses bien écartées, ce à quoi Hervé profita, pour venir la baiser. La chatte parfaitement trempée de Pamela accueillit la belle queue, qui d’une seule poussée vint se loger totalement et subir les beaux assauts d’Hervé qui se régalait avec d’excellents va et viens dans ce sexe divinement lubrifié, ce qui l’excitait encore plus. Ces deux salopes étaient absolument divines. Et pendant que sa bite continuait ses merveilleux va et viens, faisant gémir Pamela, voyant le cul de Priscillia à portée, il décida d’y fourrer un doigt, constatant aussi que c’était parfaitement humide aussi.
Après avoir bien baisé Pamela, il était temps à présent de satisfaire Priscillia, qui ne se fit pas prier pour ouvrir ses cuisses afin de s’offrir totalement à Hervé. La belle était aussi trempée que Pamela et Hervé se régala aussi de pénétrer cette chatte divinement onctueuse, de la baiser aussi bien que celle de Pamela. Cette dernière vint installer sa chatte à hauteur du visage de Priscillia qui n’attendait que ça pour venir bien lécher le clitoris et rentrer sa langue dans le sexe de sa partenaire. Puis elle changea de position et vint se régaler déjà de la vision de sa chérie gémissante sous les bons coups de bite d’Hervé; celui-ci faisait de divins va et viens, s’enfonçant bien jusqu’aux couilles à chaque pénétration, donnant d’infinis plaisirs à Priscillia. Hervé se retira un instant, laissant Pamela venir lécher le sexe et le clito de Priscillia et comme Hervé s’y attendait, la jolie brune le prit en bouche afin de bien le sucer et se régaler des divines saveurs érotiques Puis Hervé revint planter sa belle queue dans Priscillia tandis qu’à chaque va et viens, Pamela lui léchait la bite. Hervé pensait qu’il suffisait à ces deux belles, mais elles étaient si salopes et jamais à court d’imaginations qu’il vit Pamela récupérer un double dong sous un oreiller et avec Priscillia s’empaler chacune sur ce divin gadget, rajoutant du plaisir à ce trio qui s’entendait tellement bien. Hervé fut ravi aussi de ce nouveau plaisir de participer en faisant coulisser le double dong dans les deux sexes.
Priscillia, décidément devenue insatiable, repris en bouche la belle bite d’Hervé; comment était elle passé à côté de ce plaisir ?
Ce Hervé avait décidément toutes les qualités très bon baiseur, et cette queue merveilleuse à prendre en bouche, sentir les va et vient aussi jusqu’à la gorge profonde, mais que c’était divin, ça l’excitait vraiment plus. Et là, le double dong manœuvrait par Hervé, qu’en plus elle le pompait goulûment, elle en jouissait d’excitations. Les deux salopes les cuisses bien ouvertes, sexe face à face, unit par le double dong, qu’Hervé faisait coulisser d’un sexe à l’autre jouissait à répétitions.
Cette fois c’est Pamela qui se faisait aussi baiser la bouche, se régalant aussi de la superbe queue. Et puis une idée faisant place à une autre, Pamela, fit allonger Hervé sur le dos, Priscillia invitée à venir s’empaler fut d’autant plus ravie de cette idée puisque Pamela, prenant le double dong, vint le poser sur l’œillet de sa chérie et l’enfonça bien à fond pour le bonheur de celle-ci, bien prise par les deux orifices et s’en suivit deux belles pénétrations. L’une par Hervé, bien encouragé par Pamela, défonçait la chatte de Priscillia et Pamela qui avec son double dong faisait aussi de sublime va et viens pour le bonheur de Priscillia qui jouissait encore avec ce double bonheur.
Priscillia était en pleine extase avec ces merveilleuses et sublimes pénétrations; faut dire, que c’est ce dont elle raffolait le plus, être baisée par ces deux orifices et Pamela à chaque rencontre adorait la contenter ainsi puisque c’était son péché mignon et qu’elle en jouissait comme une folle. Un jour, Pamela, se promit qu’elle offrirait sa chérie à deux beaux mâles pour qu’elle se fasse encore mieux baiser ainsi des deux côtés et l’ayant vue cette fois avec Hervé se régaler de sa belle queue, la faisant se découvrir encore plus salope, quel bonheur ce serait de la voir se faire baiser par deux beaux mâles.
Pour l’instant, c’était la belle queue d’Hervé et le double dong qui la faisait gémir et en redemander encore et encore, elle en coulait de jouissance. Puis, comme elle était très partageuse, Pamela devait avoir son plaisir aussi. Alors elle fit placer sa chérie à quatre pattes, pour venir lui placer l’autre côté du double dong dans le cul. Priscillia, elle se mit à lécher et sucer la moitié qui lui avait si bien ramoné le cul, se régalant ainsi de sa saveur intime. Priscillia adorait se régaler de ses jouissances intimes. Elle jouissait presque autant du cul que de sa chatte. Profitant de ce que elle ramonait le cul de sa chérie, elle vint s’empaler sur l’autre moitié du double dong; sa chatte ainsi prise Hervé fit la prise en main à nouveau, faisant coulisser le joli gadget entre la chatte de Priscillia et le cul de Pamela, qui toutes les deux de nouveau gémissait de plaisirs. Puis Priscillia, se désempala du double dong, largement trempée de sa mouille et se mit en devoir de bien le lécher et le sucer, tout en continuant les aller et venus dans le cul de sa chérie.
Ce fut un délice de plus pour ces deux admirables salopes qui voyant Hervé au bord de la jouissance, lui offrirent à nouveau un délicieux ballet de leur bouche et de leur langue tout autour de cette belle queue qui avait su tant les ravir. Il fallait bien sûr finir en beauté; c’était la dernière étape qui conduisait à la jouissance de leur merveilleux partenaire du jour. Pamela bien sûr se réserva ce dont elle raffolait mais en comptant bien cette fois combler Priscillia. Hervé, une dernière fois vint baiser Priscillia qui jouissait encore; il l’a baisa encore quelques minutes sous les encouragements de Pamela qui l’invita à jouir devant sa bouche. Hervé fit encore de délicieux va et viens et sentant sa jouissance arriver sortit sa belle queue, se masturba devant la bouche bien ouverte de Pamela. Elle reçut une superbe giclée de foutre en premier, puis les autres giclées tombèrent sur la chatte de Priscillia.
Pamela en gourmande de foutre, reprit la belle queue d’Hervé en bouche car elle savait en experte que de pomper ainsi, elle pouvait avoir encore plus de foutre de la part de son partenaire et ainsi bien lui vider les couilles, ce qui arrivait. Hervé tellement excité par ce bel après-midi avec ces deux salopes n’en finissait pas de jouir er de remplir la bouche de Pamela, qui en était plus que ravie; ce serait encore mieux pour sa surprise.
Mia en avait la bouche bien pleine de toutes les bonnes giclées d’Hervé, d’autant plus que son sperme avait un très bon goût, ce qui l’émerveilla encore plus et pour la surprise ce serait d’autant mieux.
Pamela suça encore un peu Hervé, puis quitta sa bite presque à regret, pour venir au-dessus de la bouche de Priscillia . Celle-ci ne prenait jamais le sperme des hommes en bouche et quand il jouissait c’était toujours dans la bouche de Pamela où sur son sexe à elle, mais jamais en bouche.
Et ce jour-là, elle avait tellement adoré lécher, sucer, avaler goulûment la belle queue d’Hervé, même en redemander, d’adorer pomper aussi goulûment cette bite comme elle ne l’avait jamais fait et que finalement c’était un délice qu’elle allait renouveler. Aussi quand sa chérie arriva au-dessus de sa bouche, c’est tout naturellement qu’elle ouvrit la sienne pour recevoir tout le foutre d’Hervé que Pamela avait recueilli pour elle. Pamela laissa couler doucement le sperme d’Hervé dans la bouche de sa chérie qui en était toute ravie.
Que cet après midi avait été bonne avec Hervé qui avait permis à Priscillia de se découvrir bonne salope pompeuse qui en redemandait et à présent, elle se régalait de foutre. Pamela remplit consciencieusement la bouche de sa chérie, ravie de la voir devenue autant salope.
Les deux femmes s’embrassèrent longuement, mélangeant salive et délicieux foutre d’Hervé. Quel délice aussi pour Priscillia qui se prit aussi à adorer le bon jus de couille. Elle en était tout excitée et se mit à rêver du prochain partenaire et cette fois c’est elle qui ferait la fellation ultime, afin de recevoir tout le bon foutre en bouche, puis de la partager avec Pamela.
Le sourire de Priscillia avec ce délicieux foutre qui s’écoulait de ses lèvres fut le ravissement de Pamela, ravit que sa chérie, grâce à Hervé, s’était révélée encore plus salope.
Du coup, un nouveau rendez-vous fut pris avec Hervé en fin de semaine, tout ravi de retrouver ces deux merveilleuses salopes, surtout quand Priscillia lui dit que grâce à lui, elle avait adoré sucer, elle qui n’appréciait pas trop et que là cela avait été plus que du bonheur.
Alors autant dire que dans quelques jours, Hervé serait prêt à combler de nouveau Priscillia, pour son merveilleux plaisir découvert.
Pamela en était déjà tout excitée et savait à présent que leur duo avec les hommes seraient encore plus performants et jouissifs