Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Gizelle Blanco et Jia Lissa.
Bisous féminins !
Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Gizelle Blanco et Jia Lissa.
Bisous féminins !
Gizelle Blanco est une superbe femme brune au tempérament sexuel plutôt surchauffé. C’est une remarquable lesbienne, qui a de belles amies comme elles. La meilleure de celles-ci est Jia Lissa, une admirable rousse aussi au tempèrament de feu, plutôt Bisexuelle de son côté. Elle a une légère préférence pour les femmes; aussi lorsque ssa meilleure amie Giselle, l’invite à partager une soirée, elle ne peut qu’y répondre favorablement.
les deux femmes se connaissent parfaitement, savent ce que l’autre adore et quels doux plaisirs va bien la faire jouir. Elles ont une belle attirance mutuelle, savent quelles tenues porter, pour déjà exciter la partenaire. Leurs premiers baisers sont déjà langoureux, gourmands et la belle Jia, prend bien vite possession du beau cul de Gizelle afin de lui administrer de délicieux coups de langue dont elle a le secret. Bien lécher les jolies fesses, s’attarder sur son petit trou qu’elle savoure avec de savants coups de langue en écoutant gémir sa partenaire. Puis sa gourmandise la fait progresser vers le sexe de Gizelle qui l’attire passionnément. Elle adore bien s’en occuper, sachant, depuis qu’elle l’a connait, qu’elle gémit de plaisirs lorsqu’elle est bien léchée.
Aussi Jia, ne se prive pas de se délecter de bien introduire sa langue et se régaler de la bonne mouille de sa chérie. Elle en est aussi toute mouillée, ce qui fait le bonheur de Gizelle, quant à son tour elle vient lécher la jolie chatte de Jia. Nos deux belles coquines, depuis le temps qu’elles se connaissent, savent exactement comment activer les premières jouissances chez la partenaire et ne s’en privent pas.
Chacune adorant se délecter du sexe de la chérie, bien y mettre la langue, aussi profond que possible comme un petit sexe qui fait de délicieux va et viens pour le ravissement de la partenaire.
Puis viennent les attouchements, les doigts qui s’immiscent tendrement, amoureusement, plus profondément encore dans le sexe tout trempé, de la chérie, tout en s’embrassant, ressortant les doigts tout bien imprégnés de la jouissance , les faire lécher comme il faut avant de bien s’embrasser à nouveau.
Ce qu’adore aussi nos deux coquines s’est venir frotter son sexe contre le sexe de la chérie. Cela leur procure de superbes sensations de plaisirs, et font cela longuement jusqu’à presque jouir aussi ainsi. Cette caresse génitale est des plus exquise pour elles, en mouille superbement , puis, ensuite viennent lécher cette partie intime au délicieux goûts de plaisirs.
Ah oui Gizelle et Jia, forment un joli duo lesbien, aiment à se retrouver régulièrement pour toujours se régaler de leurs plaisirs sexuels, dont elles ne sauraient pas se passer.